Toiture de Terrasse coulissante

La Toiture de terrasse coulissante PERGOLABRI

Un avantage merveilleux qui est propre à nos modèles de pergolas est d’avoir la possibilité que la toiture de terrasse coulissante soit fabriquée en plusieurs matières à la carte qui seront plus ou moins isolentes. En effet ces toits repliables automatisés se déclinent aussi bien en verre feuilleté ou en verre sécurit, qu’en polycarbonate alvéolaire de 16mm, en polycarbonate plein incassable compact de 6mm, ou tout bonnement en panneaux  » sandwich  » isolents si l’on a besoin de chauffer la pièce une fois fermée afin d’y vivre toute l’année. Nos toits ouvrants de terrasse sont étanche car conçu dans un profilé aluminium très bien étudié contre la pluie et toute infiltration.

Toiture-de-terrasse-coulissante-PERGOLABRI

La Toiture de terrasse coulissante à panneaux PERGOLABRI

Tous nos panneaux sont montés par bande de 0.75m de à 1.10m de largeurs, et leur longueur est possible jusqu’à 8m de profondeur, ils sont fait sur mesures en fonction du site ou ils sont installés. Montées en escalier pour l’écoulement de pluie nos plaques vont toujours par 3 et se replient par coulissement en partie haute de la pergolas ou de la véranda en place.

La manipulation des 3 panneaux qui composent les bandes de toit se fait soit avec un système de sangles suspendues escamotables après ouverture ou fermeture du toit de la pergola pour abriter sa terrasse, ou avec un système ingénieux de motorisations de la toiture intégrée qui ouvrira seul deux laies (ligne) de panneaux en même temps (1 moteur toute les 2 bandes). Les moteurs sont branchés en basse tension et ouvrent ou ferment les plaques avec la télécommande sans fil.

Comments are closed.